Accompagnement du projet et contrôle

Lors de déménagements d’entreprise, il s’agit de coordonner toute une série d’actions et de personnes concernées et, à notre avis, leur gestion implique le contrôle personnel de l’exécution ; nous ne laissons rien au hasard.

Votre avantage : Vous avez à disposition un interlocuteur consciencieux et un accompagnateur personnel qui fait l’interface entre les services responsables et les prestataires de services et qui coordonne toutes les activités d’une manière sérieuse, en respectant le calendrier et en surveillant les coûts. En cas de problème inopiné, il se rend directement sur place et veille à conserver une ambiance positive durant tout le déroulement du déménagement.

A la fin du projet, nous faisons pour vous l’évaluation de chaque prestataire en vérifiant si tous les accords ont été tenus et si le travail répond à la qualité promise. En cas de dommages, nous en supervisons la réparation. En bref, nous veillons à ce qu’il n’y ait pas de frais additionnels non justifiés et menons le projet à bien.